Étiquettes

, ,

Excellente alternative au noir

Ces Crèmes Eyeliner Longue Tenue de Benefit s’utilisent à la fois comme eyeliner et fard à paupières !  Formulées anti-creasing et résistantes, pour une touche légère ou une allure dramatique.

Mon test

Packaging : 5/5
Facilité d’application: 4/5
Efficacité: 5/5
Tenue: 4/5

Conclusion: 4,5/5

Ce magnifique produit Benefit est dans ma petite collection d’ombre crème un de mes préférés.

Un joli gris anthracite, excellente en eyeliner, base ou ombre seule sur la paupière.
Il possèdé en plus un joli reflet argenté !

Il est un peu crémeux poudreux, il fait un peu peur quand on le prélève avec un pinceau eyeliner mais il s’applique avec facilité pour un joli résultat sophistiqué mais plus doux que le noir.

Car c’est comme ça que je l’utilise, je remplace souvent le noir par cette couleur pour adoucir l’effet des smocky par exemple.

La tenue est excellente mais avec un fixateur de fard à paupières en dessous c’est un plus.

J’ai lu que pour certaines la logique veut qu’une ombre crème ne devait pas avoir besoin de base fixatrice mais je ne suis pas d’accord avec cette théorie. Rien ne faut une base exprès type celle d’Urban Decay ou Too faced entre autres.
D’autant plus si on a la paupière grasse !