Le fard à paupières principal de ce makeup n’est absolument pas nouveau. Je m’en sers en fard pour mes sourcils d’habitude. Mais là je sais pas, j’ai eu envi de découvrir des territoires inconnus au péril de ma vie…

Faut que je réessaye avec une application dudit fard mouillé.

Yeux: Bobbi Brown Fard à paupières Grey 6
Dior Palette 5-couleurs 089 Smoky crystal E.L.
Bobbi Brown Eyeliner Gel Black ink
Armani Mascara Eyes to Kill 1

Visage: Armani Correcteur Rose
Bobbi Brown Kit Anticernes
Yves Saint Laurent Touche Eclat
Chanel Poudre universelle
Chanel Joues Contraste 15 Orchid rose

Lèvres: Dior Dior Addict Ultra-gloss reflect 137 Beige trenchcoat E.L.

  • Etape 1: Appliquez sur la paupière mobile le fard mat Grey de Bobbi Brown.
  • Etape 2: Sur le coin externe et la banane appliquez le fard le plus foncé, gris anthracite de la palette Dior.
  • Etape 3: Tracez un trait de liner au ras des cils.
  • Etape 4: Terminez par du mascara.