Mots-clés

,

Mascara extension volume ultime

Eyes to kill, l’arme absolue pour la séductrice qui sommeille en toute femme. Arme secrète de Giorgio Armani dans l’art de la séduction, eyes to kill vous offre toutes les munitions dont vous avez besoin pour attirer les regards grâce à des cils somptueusement étoffés, à l’infini.

Obetenez un VOLUME aérien, un ALLONGEMENT extrême, une DÉFINITION considérable, un résultat LONGUE TENUE. Ce mascara contiente une Formule VOLUMISANTE EXCLUSIVE grâce à sa texture Micro-fil™ fluide et légère.

Mon test

Produit: 8/10
Application: 7/10
Séparation des cils: 8/10
Allongement des cils: 8/10
Volume: 6/10
Durée de vie: 4/10

Conclusion: B-

Un jour en allant à Paris je m’en suis retournée chez moi avec ce mascara. Il me tentait depuis longtemps mais alors pour trouver la marque c’était la galère!
Mais fort heureusement, ce n’est plus le cas ! Il est désormais disponible sur Sephora.fr.

Je ne regrette absolument pas mon achat ! C’est LE mascara qui fait des cils de folie !

Son packaging est sobre mais classe, un peu lourd cependant comparé aux autres mascaras. Il est chic très chic même. Il ne fait pas du tout cheap.

En général les mascara font une ou deux choses à la fois. Celui là fait tout et de façon plutôt pas mal. Il allonge, épaissit recourbe légèrement (bien que j’aimerais plus) mais utilisé avec un recourbe-cils il fait tenir la courbe plus que bien!
Et la couleur est un joli noir profond.

Il est waterproof et pour sûr il tient extrèmement bien. Attention au démaquillant que vous allez utiliser donc.

Son seul défaut, c’est sa durée de vie. Et pourtant j’en prends soin. Pas de coup de pompe, j’essuie la brosse…. Mais non, il s’empate un peu au bout de 2/3 mois. Vous pourrez constater la chose vous même sur les photos. Niveau séparation j’ai vu mieux aussi.

Il n’en reste pas moins un mascara a absolument essayé. Et a aimé.

N’hésitez à visiter le Bar à mascaras pour avoir un récaptulatif de tous les mascaras testés sur Allmeblog.

