Étiquettes

,

Les meilleures ombres Mat: Bobbi Brown

Formule soyeuse, au fini mate, glisse délicatement et se fond facilement. Disponibles dans une large gamme de couleurs pour les paupières, elles peuvent aussi souligner le regard ou définir les sourcils. Bobbi recommande de toujours utiliser une base hautement pigmentée, telles que les couleurs Bone ou Banana (pour les peaux trés mates à noires) pour fixer la couleur. Les teintes peuvent facilement être utilisées seules ou assemblez dans les nouvelles palettes de maquillage.
 
Mon test
 
Packaging: 4/5
Texture: 5/5
Facilité d’utilisation: 5/5
Tenue: 3/5
 
Conclusion: 4,25/5
 
Je me suis fait conseiller dans un stand Bobbi Brown pour l’achat de ce fard. Je voulais un fard à paupières pour mes sourcils car les crayons et moi pour cet utilisation ça fait deux !
Le packaging est joli, je regrette quand même que le boîtier se raye. Mais c’est toujours moins flagrant qu’un boîtier doré comme chez certaines marques.
Comme tous les fards mat de la marque ils sont vraiment tout doux. L’effet est très joli aussi. Je l’applique avec un pinceau biseauté. Certaines couleurs, comme espresso, s’utilisent aussi mouillées mais pas celle-ci.
La tenue est moyenne quand même. C’est pas mal, il ne faut pas se frotter le visage par contre !