Mots-clefs

, ,

 

Un des meilleurs du marché

Cet eye liner a une formule en gel qui donne la meme précision qu’un eye liner liquide avec un fini plus doux.
Résistant à l’eau.

Formule

Isododecane, cyclopentasiloxane, polyethylene, trimethylsiloxysilicate, disteardimonium hectorite, propylene carbonate, tocopheryl acetate, retinyl palmitate, lecithin, caprylyl glycol, triethoxycaprylylsilane, hydrogenated polyisobutene, phenyl trimethicone, ceramide 2, hexylene glycol, barium sulfate, BHT, phenoxyethanol +/- (CI 77019/Mica • CI 77891/Titanium Dioxide • CI 77491/CI 77492/CI 77499/Iron Oxides • CI 75470/Carmine • CI 77289/Chromium Hydroxide Green • CI 77288/Chromium Oxide Greens • CI 77007/Ultramarines • CI 42090:2/Blue 1 Aluminium Lake)

Mon test

Packaging : 4/5
Facilité d’application: 5/5
Texture: 3/5
Rendu: 4/5
Tenue: 4/5

Conclusion: 4/5

Voilà ce qui a été mon eyeliner gel pendant plus de 4 ans. Et avec le même pot en plus !

Il a eu avec moi je dois dire une durée de vie assez longue. Je pourrais encore l’utiliser vu que le-dit pot n’est pas encore vide. Mais j’ai cru l’avoir perdu et je me suis rendue compte qu’au bout de 4 ans j’avais besoin de savoir si l’herbe était plus verte ailleurs comme on dit.

C’est donc un petit pot en verre, assez lourd. On dirait qu’on va le finir en moins de deux et en fait on en voit jamais le bout de ce machin ! Car il en faut vraiment très peu pour tracer un joli trait sur ses deux yeux. Il peut aussi servir en base de smocky.

Il est très façile d’utilisation, car contrairement à ce que l’on pense je trouve le gel bien plus façile à appliquer pour les débutantes. Il existe une multitude de pinceaux qui peuvent vous aider selon votre degré d’adresse.

Le Fluidline est très crémeux, voir un peu trop crémeux. On a vite faite d’en mettre trop sur son pinceau, souvent j’ai essuyé et touillé le surplus à l’intérieur du couvercle. Il est noir mat, cela influ sur son degré de profondeur car ce n’est pas le noir le plus intense que j’ai eu entre les mains mais il fait très bien son travail.

Bien que beaucoup de personnes ont eu des fluidlines qui séchaient vite. Je n’ai jamais eu ce soucis comme vous vous en doutez avec 4 ans de loyaux services ! Je referme le couvercle pour éviter trop de contact avec l’air. Même quand je fais encore mon trait, je pose le couvercle dessus. Cependant je ne fais rien d’autres de spécial.

Sur la paupière, il tient bien. Il est waterproof et on doit frotter un peu pour qu’il s’en aille complètement. Ne le mettez pas sur les muqueuses/intérieur de l’oeil/waterline, il n’est pas fait pour ça !

Timide de l’eyeliner, tentez l’eyeliner gel vous ne le regrettez pas. Et celui-ci est un des meilleurs.

