Étiquettes

, , ,

5 couleurs cuir pour le regard

L’iridescence sublime la star des palettes de fards à paupières !
Invoquant le métal, ses couleurs ultra-wet inventent un regard aux reflets étincelants, facettés sur-mesure pour une femme audacieuse.
Unique, la technologie Wet Reflect™ sature de nacres une toute nouvelle génération de poudre pour une brillance rarement vue. Sensation de glissant, fini ultra lumineux et uniforme, la texture fondante, presque crémeuse, fusionne parfaitement avec la paupière.

Mon test

Packaging : 5/5
Facilité d’application: 5/5
Texture: 4/5
Tenue: 3/5
Efficacité: 5/5

Conclusion: 4,4/5

Cette palette Dior est une édition limitée Automne… Je ne sais plus quelle année.

Je fais quand même une review pour que vous ayez les swatchs des couleurs à porter de main quand je fais un maquillage avec.

Je l’ai eu lors de soldes à -30%, ce fut un achat complètement compulsif et je ne regrette absolument pas ! Elle doit être une de celles que j’utilise le plus (avec celle de Bobbi Brown).

Les iridescent ont vraiment des textures de folie. J’adore. J’adore. Les petits pinceaux mousse sont de très bonne qualité et je les utilise volontiers pour essuyer une bêtise, faire des swatchs ou même en secours quand j’ai oublié un ou deux pinceaux. Bien sûr, je ne conseille pas les pinceaux mousses de la palette en utilisation quotidienne quand même.

Pour la 539, je regrette quand même que le fard rose ne se distingue pas d’un ton neutre.