Étiquettes

, , ,

Petit et pratique

Légèrement arrondi, ce pinceau suit avec douceur et précision les courbes du visage.
Dispensant la dose idéale de fond de teint, il procure un effet seconde peau lorsqu’il est utilisé avec les fonds de teint Armani.

Mon test

Packaging: 5/5
Perte poils: 5/5
Facilité d’utilisation: 5/5
Rendu application: 5/5
Odeur: 2/5

Conclusion: 4,40/5

 Mon pinceau fait 13,5 cm des poils au manche, la largeur des poils est de 2,5 cm. Le manche est fin et a une bonne prise en main. On peut appliquer le fond de teint avec aisance autour du nez entre les yeux, c’est un travail précis.

Il est très maniable et ne laisse pas de stries sur le visage comme certains pinceaux à fond de teints. On a un effet airbrushé très naturel que le fond de teint soit épais ou très liquide. En traits ou en tournicottant la bête le résultat est impeccable.

Les poils du pinceaux sont naturels et tout doux. Le pinceau a pour le coup une odeur un peu spécial dont je ne suis pas très fan. Ca ne sent pas super fort mais je me dis quand même que sans ça, ça aurait été top. Y a pas de quoi se boucher les narines mais ça surprend ! Enfin, bon on s’habitue et lors de l’application j’ai pas non plus le nez sur mon pinceau pour le sniffer. Et il ne perd ses poils pas même après plusieurs lavages.

Un bon pinceau pour moi qui vaut son prix.