C’est en regardant la dernière vidéo de Tiffany sur Youtube que l’idée m’a parue très plaisante (en fait génial, pourquoi j’y ai pas pensé avant ????). D’ailleurs, cette vidéo m’a donnée envie du mascara Bad Gal Bleu de Benefit. Je l’ai reçu d’ailleurs faut que je l’utilise😀

Utiliser un mascara de couleur sur les cils inférieurs. J’ai utilisé du bleu, mais l’effet doit être sensas avec d’autres.

Yeux: Chanel Palette 4 ombres Kaska Beige
Bobbi Brown Gel Eyeliner Black ink
PB Cosmetics Mascara 3×1 Bleu
Chanel Mascara Inimitable Intense

Visage: Chanel Fond de teint Innocence
Armani Correcteur Rose
Bobbi Brown Kit anti cernes
Yves Saint Laurent Touche éclat
Chanel Poudre universelle
Chanel Joues Contraste 15 Orchid rose

Lèvres: MAC Rouge à lèvres Flutterby Plus disponible

 

  • Etape 1: Appliquez le fard beige partout sur l’oeil en base.
  • Etape 2: Sur la banane appliquez et floutez avec le fard en bas à droite de la palette Kaska Beige.
  • Etape 3: Tracez un trait d’eyeliner avec l’eyeliner gel.
  • Etape 4: Terminez par le mascara noir sur les cils du haut et le mascara bleu sur les petits cils sous l’oeil.