Mots-clés

, ,

Edition limitée, plus disponible en magasin.

Sept tons chaud qui conviennent à tous les teints.

Mon test

Packaging : 4/5
Facilité d’application: 5/5
Efficacité: 4/5
Tenue: 3/5

Conclusion: 4/5

Ca a été un de mes cadeaux de noël et franchement le papa noël a vraiment eu raison de me l’offrir.

C’est un must have, un basique. D’ailleurs il vous faut au moins 1 palette Bobbi Brown pour avoir de vrais bons basiques. Je pioche très très souvent dedans même si c’est pour un seul fard.

Le packaging est classe, noir laqué. J’ai un peu de mal à l’ouvrir à chaque fois cependant. Un petit désagrément mais je ne me suis jamais encore cassés d’ongles dessus.

L’harmonie est jolie avec des fards à paupières de différentes textures vraiment combinables entre elles ou avec d’autres fards de toutes marques. Je regrette quand même deux petites choses pour chipoter. La première est qu’il n’y ait pas de fard beige clair mat et la deuxième qu’il n’y est pas un vrai foncé à part espresso qui est un eyeliner.

Ce dernier peut même s’utiliser avec un pinceau humide pour une belle intensité.

La tenue des fards n’est pas top sur mes paupières grasses il me faut une base dessous.

