Un maquillage que je vous ai concocté pour vous donnez des petites idées pour les fêtes de fin d’année qui arrivent à grands pas. Sans faux-cils mais je vous conseille d’en mettre pour le jour J et sans paillettes mais vous pouvez en ajouter aussi !!!!!

Faut dire que j’ai hésité à aller chercher mon fils à l’école avec et en fait je l’ai fait quand même :p

Yeux: MAC Fluidline Blacktrack
Dior Palette 5-couleurs 089 smoky crystal Plus disponible
Bobbi Brown Gel Eyeliner Black ink
Chanel Mascara Inimitable Intense

Visage: Chanel Fond de teint Innocence
Armani Correcteur Rose
Bobbi Brown Kit anti cernes
Yves Saint Laurent Touche éclat
Chanel Poudre universelle
Chanel Joues Contraste 15 Orchid rose

Lèvres: Dior Addict Ultra Gloss reflect 137 Beige trenchcoat Plus disponible

 
 
 
 

  • Etape 1: Tracez un trait dans le creux de votre oeil et en dessous avec un pinceau crayon trempé dans le fluidline de MAC.
  • Etape 2: Avec un pinceau propre, estompez les traits.
  • Etape 3: Par dessus, tapotez le fard gris anthracite de la palette Dior, la couleur la plus foncée.
  • Etape 4: Avec un pinceau à embout mousse prélevez la couleur argentée de la palette 5-couleurs et pressez la couleur sur la paupière mobile pour bien faire adhérer.
  • Etape 5: Tracez au pinceau fin un trait d’eyeliner avec le gel Bobbi Brown, ainsi qu’à l’intérieur de l’oeil.
  • Etape 6: Du mascara et c’est fini !
  •  

