Mots-clefs

, ,

Démaquillant efficace pour yeux sensibles ?

D’une haute tolérance, le Démaquillant Yeux Pur permet un démaquillage efficace des yeux sensibles ou porteurs de lentilles.
Utilisé quotidiennement, il adoucit et décongestionne les paupières et son action stimulante sur la microcirculation cutanée atténue les poches et les cernes.
Sa texture fraîche, d’une pureté cristalline, élimine tous les types de maquillage même les plus résistants


Un pouvoir démaquillant à 84%*
* Efficacité perçue par 25 femmes après utilisation. (Test d’usage)

Formule

Water, rosa centifolia flower water, poloxamer 188, hexylene glycol, bis-PEG-18 methyl ether dimethyl silane, melilotus officinalis extract, hydroxyethylcellulose, phenethyl Alcohol, polysorbate 20, sodium chloride, sodium hyaluronate, sorbitol, triethanolamine

Mon test

Efficacité: 0/5
Texture: 3/5
Odeur: 3/5

Conclusion: 2/5

Ici, il s’agit de l’ancien packaging. Galénic va bientôt remplacer les flacons par de nouveaux mais en gardant les mêmes formulations. Donc pas de note sur la présentation et l’emballage.

C’est de l’eau, dans tous les sens du terme. L’odeur n’est pas désagréable, je dirais sans plus. Je ne suis pas trop fan de la texture mais là c’est un critère vraiment personnel. Cependant, ça ne laisse pas de film blanc devant les yeux.

Là où ça blesse pour moi c’est l’efficacité. Car c’est de l’eau et ça a l’efficacité de l’eau pour me démaquiller les yeux. Sur le maquillage « normal » rien et le maquillage waterproof j’en parle même pas !

Bref j’en ai eu marre de frotter pour ne rien retirer. J’ai perdu des cils. J’ai jeté le flacon.

