Héhé… Oui je me suis offert à moi-même la Black Palette d’Urban Decay. Et je dois dire que je ne regrette pas du tout mon achat🙂 De magnifiques couleurs, vraiment !

Désolée pour la photo de gros plan… La lumière est pourrie😦

Allez on se la joue rock n roll !!

Yeux: Urban Decay Black palette
Urban Decay 24/7 Glide-On Eye pencil Zero
Bobbi Brown Ombre à paupières 6 Grey
Bobbi Brown Gel Eyeliner Black ink
Chanel Mascara Inimitable Intense

Visage: Chanel Fond de teint Innocence
Bobbi Brown Kit anti cernes
Guerlain Terracotta 4 saisons 01 Blondes
Make Up For Ever Blush HD 4 Rose frais
Chanel Poudre universelle

Lèvres: Chanel Rouge Allure Laque 77 Santal

  

  • Etape 1: Sur la banane appliquez le fard Grey de bobbi Brown.
  • Etape 2: Sur la paupière tapotez généreusement le fard Cobra de la Black palette et fondez dans le creux.
  • Etape 3: Tracez un trait d’eyeliner.
  • Etape 4: Appliquez le crayon noir sur la waterline.
  • Etape 5: Et sur le dessous de l’oeil, au ras des cils appliquez le fard noit mat Black dog.
  • Etape 6: Du mascara et c’est fini !