Pour noël je vous propose de remporter le livre

Makeup: The Ultimate Guide de Rae Morris !

Un superbe ouvrage sur le maquillage (si si c’est le top) et on aura ainsi le même cadeau sous notre sapin !!

Le concours est terminé

Un livre en plusieurs chapitres qui regroupe le matériel, des conseils, la préparation de la peau, les couleurs selon celles de vos yeux -mais en plus selon votre nuance-, contoring, des maquillages pour les asiatiques, les peaux noires, les femmes de plus de 50 ans, des tutoriaux en image… Un vrai coup de coeur pour moi.

Par contre, il est TOUT en anglais.

Pour le gagner c’est simple: vous avez jusqu’au 11 décembre 2010 à minuit pour répondre à trois questions relatives à Allmeblog et mon ancien blog en laissant un commentaire sur ce post ! Il faut absolument que vous ayez précisé dans le commentaire et pas dans la case mail votre adresse email pour que votre participation soit validé.

Les commentaires de participation ne seront pas publiés donc pas de panique, je vous confirmerais votre inscription au concours par email.

Parmi les bonnes réponses la gagnante sera tirée au sort le 12 décembre 2010. Elle sera immédiatement contactée par email et le lot envoyé en Colissimo dans les plus brefs délais.

Question 1: Quel parfum ai-je reçu du père noël en 2009 ?

Question 2: Avec quel produit j’enduis mon coton-tige pour effacer les bêtises maquillages sur mon visage ?

Question 3: Que doit-on impérativement appliquer sur son visage juste après l’étape du nettoyant ?

Attention : Une seule participation par personne, vous devez vivre en France Métropolitaine et être majeure.

Ce n’est pas une obligation mais ce serait très gentil de votre part de relayer le concours sur votre blog ou sur les réseaux sociaux. Je ne ferais pas de points supplémentaires pour ne pas défavoriser celles qui n’ont pas de blogs etc. Mais merci !

Si vous avez des questions relatives au concours, je vous prie posez-les !

Bonnes chances à toutes !

*Ce concours est organisé uniquement par moi, sans aucun sponsor.*