J’ai reçu mon mascara bleu BadGal, je n’arrête pas de le mettre. J’aime beaucoup la couleur.

Les yeux me piquent un peu alors je n’ai pas mi d’eyeliner… Pas de cause à effet mais c’est une habitude que j’ai, je suis bizarre :p

Et n’oubliez pas mon concours pour gagner le livre de Rae Morris.

Yeux: Dior Palette 5-couleurs iridescent 539 Iridescent leather
Benefit Mascara Bad gal Bleu
Chanel Mascara Inimitable Intense

Visage: Chanel Fond de teint Innocence
Armani Correcteur Rose
Bobbi Brown Kit anti cernes
Chanel Poudre universelle
Chanel Joues Contraste 15 Orchid rose

Lèvres: Chanel Rouge Allure Laque 77 Santal

 

  • Etape 1: Appliquez le fard doré en bas à droite de la palette Dior sur toute la paupière mobile.
  • Etape 2: Sur le coin externe et le creux fin appliquez le fard en haut à droite (j’ai oublié de le faire pour les photos mais il faut aussi en mettre au ras des cils inférieurs).
  • Etape 3: Accentuez le coin externe en tapotant doucement le fard le plus foncé de la palette.
  • Etape 4: Terminez par le mascara noir sur les cils du haut et le mascara bleu sur les petits cils sous l’oeil.
  • Publicités