Mots-clefs

, ,

Célèbre et à la hauteur de sa réputation ?

Déclinée en stick pour les lèvres avec un indice de protection solaire 15. Pratique en voyage, idéal en toute saison, il apaise, hydrate et répare les lèvres. Les agressions sont immédiatements stoppées, la peau retrouve confort et équilibre.

Formule

Petrolatum : calmant cutané qui capte l’hydratation.
Acide salicylique : exfolie la peau, favorise le renouvellement cellulaire et la cicatrisation des petites lésions.
Vitamine E : anti-oxydant puissant, protège la peau des agressions de l’environnement.
Padimate O 8% w/w, Oxybenzone, 3.0% W/W, Petrolatum 30.2% W/W Inactive Ingredients: Ozokerite, Ricinus Communis Seed Oil (castor), Glyceryl Rosinate, Cetyl Lactate, Lanolin, Myristal Lactate, Cetyl Acetate, Euphorbia Cerifera Wax (candelilla), Copernicia Cerifera Wax (carnauba), Beeswax, Tocopherol, Acetylated Lanolin Alcohol, Methylstyrene/Vinyltoluene Copolymer, Microcrystalline Wax, BHT, Vegetable Oil, Zea Mays (Corn) OilFragrance, Butylparaben, Propylparaben, May Contain: Iron Oxides, Red 6 Lake, Red 7 Lake, Titanium Dioxide, Yellow 5 Lake, Yellow 6 Lake.

Mon test

Packaging: 5/5
Texture: 4/5
Odeur: 2/5
Efficacité: 2/5
Pénétration: 2/5

Conclusion: 3/5

Cette année c’est l’anniversaire de la crème de huit heures… Et oui, 100 ans d’existence dis donc ! Alors moi je me suis dit: C’est célèbre, ça se vend depuis des lustres. C’est que ça doit être bigrement trop bien. CQFD.

Le tube est joli, c’est rose et c’est mignon. Alors selon le coffret et tout vous aurez peut-être d’autres packagings. C’est vendeur…

Mais voilà, moi je suis TRES TRES déçue parce que j’en attendais beaucoup. Forcément avec le marketing on s’attend un peu à toucher le nirvana du bout des lèvres. Surtout que en ce moment je sais pas vous mais moi je me les caille sévère et ma bouche vit un calvaire.

L’odeur n’est pas des plus agréable, on s’habitue mais on a connu mieux. Surtout que pour le prix de la bête, ils auraient pu faire des efforts.

Je trouve que le raisin fond assez vite. La texture est agréable, on sent que ça va mieux de suite donc une très légère hydratation. Il tient sur les lèvres un peu – genre 1 heure si vous ne faites rien et que vous êtes au chaud -. Oui mais voilà, il n’y aucun effet de protection/réparation/hydratation pour l’hiver pour moi. J’ai toujours les lèvres sèches, toujours les lèvres gercées et ça pour le prix c’est vraiment pas cool.

Je fais mieux en m’appliquant de l’homéoplasmine sur les lèvres et surtout pour moins cher la gamme des baumes à lèvres MIXA a de bien meilleurs résultats.

