Lolli a été tirée au sort pour recevoir le livre de Rae Morris, Makeup: The ultimate guide !

Félicitations à elle !!

Je l’ai d’ores et déjà prévenue par email. Si le 14 décembre minuit elle n’a pas donné son adresse. Un autre tirage au sort sera effectuée pour désigner une nouvelle gagnante !

Les réponses au concours étaient:

Question 1: Quel parfum ai-je reçu du père noël en 2009 ?

> La question était bien QUEL PARFUM ai-je reçu… Car beaucoup ont répondues le vernis Dior 782 édition limitée. Mais c’était l’ Eau de parfum Opium d’Yves Saint Laurent ! Réponse ICI.

Question 2: Avec quel produit j’enduis mon coton-tige pour effacer les bêtises maquillages sur mon visage ?

> Il s’agissait bien de crème de jour et non de démaquillant ! Réponse ICI.

Question 3: Que doit-on impérativement appliquer sur son visage juste après l’étape du nettoyant ?

> La lotion ! Réponse ICI.

Merci d’avoir été nombreuses à jouer le jeu de la petite recherche aux réponses !

Je pense refaire bientôt un autre concours car j’ai beaucoup apprécié organiser celui-ci !

Bisouille à toutes !