A part Urban Decay qui nous sort des merveilles, il y a deux/trois choses que je trouve plutôt intéressantes dans les les marques de parfumerie…

Voici mes petits choix !

Le Vernis Dior 108 Grey, j’adore la couleur ! J’espère qu’elle sera crémeuse et surtout un vrai « gris » !

La palette Pure color 5 fards à paupières en Wild violet de Estée Lauder, une très jolie harmonie que je me vois très bien utilisé souvent.

Le Blush G serie noire de Guerlain, alors ça ! J’ai vu un swatch de toute beauté vraiment ! J’hésite beaucoup car en général les blushs édition limité je ne les garde pas… Je referais un article spécial rien que pour lui je pense.

Le Mascara Singulier Yves Saint Laurent Deep Plum, c’est depuis peu que je m’intéresse au mascara de couleur et celui-ci à l’air très prometteur !

Le Vernis Chanel 513 Black pearl, ça aussi on va en reparler je pense…

La Palette 5-couleurs 034 de Dior, je sais que le coloris n’a rien de spécial. Mais ce sont des palettes que je sais de qualité et j’ai pas de gris :p

Les Dior Addict Ultra Gloss 654 (rose) et 707 (gris), alors je dois dire que le gris attise surtout ma curiosité plus qu’autre chose. Sinon, le rose m’intéresse. Quand j’ai fait mon vidage de gloss parce que « jaimepucestcaca » j’en ai quand même gardé 1 (pas 2 mais 1) et c’est justement un édition limité d’un printemps 2008 et justement un addict ultra gloss. Dis donc.

Les Ombres magnétiques de chez Lancôme Ultra lavande, disco gold, disco silver, encore une fois très curieuse de ce produit. Je ne l’ai jamais testé même si des couleurs sont déjà sorties dans des collections précédentes.

Le fluidline Dark diversion de MAC, bon ok il est catégorisé hiver 2011… Mais bon, il est joli !

Les Sérums de rouge 240 et 460 de Dior, il faut voir en vrai. Mais je possède déjà un sérum de rouge et j’aime beaucoup.

La palette Yves Saint Laurent, dont je n’ai malheureusement pas encore réussi à avoir des infos et encore moins de photo plus en détails. Sniff.

Les Blushs crèmes d’Yves Saint Laurent, ils ont l’air vraiment yummy.

Voilà donc mes principaux flashs… Et vous vous avez déjà repéré des choses qu’il vous faudra absolument voir en vrai ?

