Voilà ce qui sera sans doute mon maquillage de réveillon de noël pour le 24 au soir, que j’ai fait hier. Sitôt reçu sitôt essayé (j’en ai encore deux autres).

C »était mon premier essai avec des faux-cils depuis une éternité (et je conclue que j’adore Ardell !!!). Après cet essai, je les ai un peu racourcis. Ils étaient un peu long pour mes petits yeux :p

Des faux cils, des petits strass… Sans en faire trop non plus pour celles qui aiment les maquillages festifs mais tout en finesse ( où celles qui comme moi passe le réveillon avec la belle-famille au complet :p).

Yeux: Dior Palette 5-couleurs 659 Crush glow
Bobbi Brown Fard à paupières 17 Shell
Bobbi Brown Eyeliner Gel Black Ink
Ebay Strass
Ardell Faux cils 305
Chanel Mascara Inimitable Intense

Visage: Chanel Fond de teint Innocence
Yves Saint Laurent Touche Eclat 2
Bobbi Brown Kit Anticernes
Make Up Forever Blush HD 4 Rose frais
Guerlain Terracotta 4 saisons 01 Blondes
Chanel Poudre universelle

Lèvres: Chanel Rouge allure laque 78 Phoenix

 

  

  • Etape 1: Sur la paupière, sur les zones où vous voulez de la lumière un fard beige crème, j’ai utilisé mon touche éclat.
  • Etape 2: Par dessus tapoter un fard à paupières de la couleur de votre peau.
  • Etape 3: Faire une banane ouverte avec le fard en bas à gauche de la palette Dior.
  • Etape 4: Tracez un trait d’eyeliner, hop du mascara sur les cils.
  • Etape 5: Placez les faux cils et les strass avec de la colle DUO.
  • Publicités