J’espère que vous avez passé un magnifique noël ! Surtout avec les gens que vous aimez et sans crise de foie. Moi, j’ai cru plusieurs fois que mon ventre allait rendre l’âme…

J’espère que le papa noël vous a gatés (parce que vous avez été très sage bien sûr !!!) !!

Je sais que l’on va me le demander et d’ailleurs on me l’a demandé avant même que Noël approche. Donc voici les joujoux par milliers qui m’ont attendue sous le sapin (de la part de toute ma famille, ma belle-famille et chéri mon amour).

Porte-chéquier Roseau, Lonchamp

Jeu de société Les Aventuriers du Rail Europe, Days of Wonders, Asmodee

Palette Ecrin 6 couleurs , Rue de Passy, Guerlain

Chaîne et médaille avec mon signe du Zodiaque

Deux livres de Fantasy: Les cahiers enchantés de Lily Rose Poddington et L’univers des dragons, tome 1

Book of shadows NYC, Urban Decay

Livre Fragments, Marilyn Monroe

Des vêtements

De nouveaux chaussons tout chaud !

Livre Makeup The Ultimate Guide, Rae Morris

Un coquillage gravé et une petite statuette, directement envoyé d’Inde…

Des serviettes de bains malheureusement pas encore arrivées faute à la poste😦

Voilà, j’espère avoir satisfait votre curiosité😉 Et vous qu’avez eu le 25 au matin ?

Bisouille à tous et à toutes !