Étiquettes

,

 

J’inaugure une nouvelle catégorie intitulée « Tests E-boutique » (faute de meilleure inspiration !) avec la boutique en ligne du BodyShop !

Désormais il est possible de commander les produits de la célèbre marque sur internet. Hop, je teste toussa !

Il s’agit donc de commander sur le site du Bodyshop.fr. Drôlement attendue par les gens qui n’ont aucune boutique à porter de voiture ! Et dont je faisais partie !

Le site est plutôt jolie et les produits façiles à trouver. Je trouve cela dommage qu’il n’y est aucuns avis de personnes pour chacun des produits… Mais bon.

Ensuite c’est comme un site tout normal. Sachez que les frais de port sont offerts à partir de 25,00 € sinon c’est 5,00 € et qu’il y a des offres découvertes et petites promos sympas.

Mon gros bémol est qu’il n’y a pas tous les produits Bodyshop disponibles sur le site et aucun maquillage.

Sur le site internet, ils marquent la livraison en France maximum 10 jours. Ce qui m’étonnaient quand même grandement. Et j’ai compris en recevant le carton ! Ils envoient du Royaume Uni et non de la France, obligatoirement le délai de réception est donc plus long.

J’ai reçu ma commande au bout 9 jours, ce coup-ci le délai est tenu. On est en période de fêtes de fin d’année en plus. Ils ont expédiés le colis au bout de deux jours. Par contre, ils m’ont envoyée un email pour me confirmer l’expédition mais impossible de vérifier sur son compte. C’est inscrit « payé » mais rien de plus !

Les produits étaient emballés ensemble dans du papier bulle, et le tout dans un sac en papier marron type boutique estampillé au nom de la marque avec trois autocollants pour fermer le sac. Et le TOUT dans un énorme carton. Mais vraiment un GROS carton comparé au contenu.

Je recommanderais certainement sur le site internet. Cependant si vous avez une boutique à côté de chez vous, ça ne sert à rien le délai est long (même si ça s’explique). Vraiment bien par contre si vous souhaitez acheter des produits Bodyshop et que vous n’en avez pas la possibilité.

Vous avez un numéro de téléphone à appeler (qui lui n’est pas en Angleterre) pour toutes questions. Les produits sont bien emballés.

Voilà🙂