Étiquettes

,

Anti grise mine

Le correcteur perfection se décline en 4 couleurs pour cibler des problèmes spécifiques et donner de l’éclat à votre peau.
Les correcteurs perfection conjuguent précision et perfection en exploitant les techniques de correction couleur des make-up artists professionnels : tout défaut de coloration du teint peut être neutralisé par la couleur opposée sur le cercle chromatique.

Le rose (teinte 1) corrige les teints ternes et brouillés.
Le orange (teinte 2) efface les cernes et illumine les teints mats ou hâlés.
Le jaune (teinte 3) contrebalance le rose, efface les cernes et les boutons.
Le vert (teinte 4) réduit les rougeurs, les irritations et les rosacés.

Formule

Aqua, cyclopentasiloxane, hydrogenated polyisobutene, sorbitan isostearate, glycerin, propylene glycol, alumina ozokebite, tocopherol, phenoxyethanol, magnesium suleate silica, acrylates copolymer, disodium stearoyl glutamate, disteardimonium hectorite methylparaben, butylparaben, aluminium hydroxide

Testé sous controle dermatologique et ophtalmologique.

Mon test

Packaging: 5/5
Facilité d’application: 3/5
Texture: 4/5
Efficacité: 4/5
Tenue: 3/5

Conclusion: 3,8/5

Ce petit tube je l’ai acheté quand une maquilleuse de chez Armani me l’a appliqué. Comment aurais-je pu résister le résultat était top ?

Je tiens à dire que cette couleur (rose saumoné) fonctionne sur mes cernes mais seulement pour contrecarrer ma fatigue car parfois l’effet se révèle moins bon. Et bien sûr coupler en dessous d’un anticerne ou d’un enlumineur pinceau. Parce que bon de la couleur sous les yeux tout seul ça le fait pas forcément sous toutes les lumières.

Il s’agit donc bien de renverser le teint terne, la fatigue et tout. J’en mets une toute petite quantité sur ma cerne et QUE sur ma cerne. Parce que j’avoue ne pas trop aimer le résulat ailleurs. De toute façon je n’aime pas trop les correcteurs visages de couleurs.

Une fois cette toute petit goutte mise, je tapote avec mon index et par dessus je mets mon anticerne. Le dosage est important si on ne veut pas se retrouver avec un masque rose qui tranforme en vieille de 10 ans de plus.

Bien dosé, l’effet est parfois salvateur et ce dans bien des cas où je devrais avoir une tête à faire peur.

Les photos n’ont pas la même lumière du coup le résultat est moins parlant qu’en vrai. Vous pouvez aller voir cet article aussi à un moment je mets le correcteur avec mon touche éclat d’Ysl.