Étiquettes

, , ,

Oiseau de paradis

Jeu de couleurs sur mesure pour le regard.
La texture évoluée et les multiples harmonies vous permettent des effets variés : mat, poudré, satiné, métallisé et super-métallisé.
Issues d’un procédé de fabrication exclusif à Chanel, Les 4 Ombres de Chanel allient originalité et qualité des fards. Le résultat éclatant et la multiplicité des effets de couleurs sont dus à une forte concentration en pigments d’origine minérale adaptés aux résultats recherchés : mat, brillant ou satiné. La présence d’huile purifiée permet une grande facilité d’application et un effet de brillance.

Mon test

Packaging : 4/5
Facilité d’application: 2/5
Texture: 1/5
Efficacité: 1/5
Tenue: 2/5

Conclusion: 2,2/5

Je pense vu les notes que je lui ai attribuée que vous avez compris que cette palette n’a pas du tout été une réussite à mes yeux.

Le packaging est comme d’habitude une réussite pour du Chanel. Là où le bas blesse, c’est les fards. Pour moi, ils sont en deça de ce qu’on peut appeler une palette de qualité. Et pourtant l’harmonie de couleurs proposée est super intéressante !

La texture des fard n’est pas une réussite, ils marquent trop peu. J’ai essayé mouillé ça donne un résultat satiné mais pas encore assez coloré à mon goût. Et pourtant les résultats subtils ne me dérangent pas. Mais alors là non.

Ca peut sans doute convenir à une dame âgée si elle a peur de trop mettre de couleur sur les yeux. On a toutes déjà croisées une grand-mère avec les yeux super fardés bleuf vif. Où a une vraie débutante terrifiée à l’idée de mettre autre chose que du marron sur ses yeux ?