Étiquettes

,

 Une astuce toute simple aujourd’hui pour vos pinceaux… Et qui ne va vraiment pas prendre longtemps à vous expliquer.😉

Alors vous vous demandez sans doute pourquoi je parle de vinaigre blanc dans un blog beauté/makeup/cosmétiques ???

Non je suis pas devenue folle…

Mais pour vos pinceaux neufs qui dégorgent de noir au premier lavage… Vous allez vraiment me dire merci !

Ca m’est arrivé avec un pinceau poudre Nocibé. Je l’essaye, il est doux. Super. Je le lave et là c’est moins super. Du noir qui coule avec l’eau et en plus, ça n’en finit pas. Arghhhh ne sera-t-il jamais propre le bougre ???

Dans un récipient, on verse un peu de vinaigre blanc, de quoi pouvoir tremper le pinceau et que les poils s’imprègnent bien. Ensuite, on attend un peu, 5 minutes par exemple. Et on lave son pinceau.

Et là, c’est nickel !!!!