Je ne quitte plus des yeux mon livre de maquillage de Rae Morris. Je le lis et je le re-lis, chaque relecture est une nouvelle découverte et un tiens donc et si j’essayais ça ??

Aujourd’hui le maquillage met en vedette la palette que j’ai eu à noël l’Ecrin 6-couleurs Rue de Passy de Guerlain ! Le rapport avec le livre de Rae Morris ? L’application, je me suis inspirée de son makeup « Sensual Eyes » justement.

Deuxième vedette, ma nouvelle paire de boucle d’oreilles « cascades de fleurs » achetée chez Camaieu.

Yeux: Guerlain Palette Ecrin 6 couleurs 93 Rue de Passy
 Urban Decay Crayon yeux 24/7 Glide-on Zero
Chanel Mascara Inimitable Intense

Visage: MAC Fond de teint Pro Longwear NC20
Bobbi Brown Kit anti cernes Sand
Chanel Poudre universelle 30 Natural
Makeup Forever Blush HD 4 Rose frais

Lèvres: Chanel Rouge Coco 11 Légende

  • Etape 1: Sur tout l’oeil du ras des cils jusqu’à l’os du sourcil appliquez la deuxième teinte, celle tout à gauche de la palette Guerlain et sous l’oeil.
  • Etape 2: Sur la paupière mobile appliquez ensuite la troisième teinte, celle du bas, mais pas en arrondi de forme rectangulaire.
  • Etape 3: Avec un crayon noir, ourlé le tour de l’oeil et la muqueuse
  • Etape 4: Avec un pinceau fin et plat recouvrez les tracés du crayon avec le noir de la palette.
  • Etape 5: Intensifiez le coin externe et le ras des cils avec la couleur violette, celle juste à gauche du noir eyeliner.
  • Etape 6: Du mascara et c’est fini !