Étiquettes

,

Vous cherchez des faux cils de marques telles Ardell, Red cherry, Revlon ou la célèbre colle Duo à petits prix ?

Ne cherchez plus c’est ici qu’il faut aller !

J’ai découvert cette e-boutique sur le forum de Beaute-test, peu de filles avaient tenté le coup. J’étais un peu stressée de savoir comment allait se passer ma commande. Mais le besoin de faux-cils a été plus fort.

Cliquez en premier sur « Products » et vous serez redirigé sur toutes les marques en vente par le site. La fonction recherche quand vous serez où aller sera bigrement un atout. Parce que des faux-cils y en a partout et les catégories sont très nombreuses !

Si vous cliquez sur Ardell par exemple, vous voilà avec « Fashion lashes », « Naturals individual lashes », « Flare individual lashes », « Regular individual lashes », « extension kits », « Invisibands », « Elegant eyelashes », « Ultra lashes », « Runaway lashes », « Little black dress », etc…

Oui ça fait beaucoup, ça fait faire un peu de recherche…

Les prix sont vraiment attractifs… oui oui c’est clair ! Du coup hop j’ai glissé dans mon panier trois faux cils et la colle DUO (avec les frais de port) pour le même prix que si j’avais acheté une paire de faux cils chez MAC et un tube de colle DUO (chez MAC donc mais sans les frais de port).

Une affaire surtout si on pense à la vrai qualité des faux cils Ardell (et j’ai entendu tellement de bien de Revlon et Red Cherry !) et en plus, les prix sont dégressifs si on prend plusieurs faux cils du même type.

Les frais de port sont raisonnables de l’ordre de 9$ pour une commande de 0 à 20$ et c’est alors le coeur battant que j’ai attendu ma commande chérie…

Qui a mis un peu de 10 jours à arriver le tout bien emballé, rien d’abîmé !

Je recommande vivement cette e-boutique, le seul problème que vous rencontrez c’est de choisir parmi tous les articles proposés !!!