Étiquettes

, ,

Couvrez vos cernes et rehausser immédiatement votre regard, avec cette union innovatrice de la poudre de coordination et la couvrance.
Le kit comprend, le Creamy Concealer, pour couvrir le cerne, la poudre libre Pale Yellow, pour le fixer et illuminer, puis une petite houpette pour la finition.

Mon test

Packaging: 4/5
Texture: 4/5
Efficacité: 5/5
Tenue: 3/5

Conclusion: 4/5

Ce produit et moi on s’est rencontré lors d’un de mes passages à Paris (et dire que maintenant j’y vais tous les jours :p).

Quand la maquilleuse me l’a appliqué j’ai su qu’il fallait que je reparte avec. Même si au départ ce n’était pas du tout prévu. Et depuis je lui suis plutôt fidèle.

J’applique d’abord dans mon cerne un peu de produit. Et j’étire la matière avec mon doigt en le faisant chauffer un peu. Ensuite avec mon pinceau je tapote aux endroits affreux et j’appuie avec mon doigt pour que sa chaleur fasse fondre le produit. J’applique un coton tige dans les plis si besoin pour enlever l’excédent sur mes petites rides. Avec la houpette j’applique la poudre et je balaye le surplus avec un pinceau. Ou l’inverse, j’applique au pinceau et j’appuie avec la houpette pour faire adhérer.

Les cernes sont bien estompés, c’est un bon produit qui nécessite quand même un petit coup de main (ou de doigt plutôt). C’est un des meilleurs anti-cernes/correcteur du marché. Et la poudre un petit plus qui apporte de la luminosité.

Le hic c’est sa tenue, si la journée est longue et que les températures ne sont pas propices (chaleur du soleil, sueur, chauffage) le produit disparait. Si on en met trop il peut filer un peu dans les plis. L’astuce est donc de le garder sur l’endroit de la cerne et de chauffer le produit, comme tout anti-cerne crème en fait. Très bon correcteur visage aussi.