Impressionnée par la pigmentation des nouveaux petits fards L’Oréal, je m’étais décidée à en acquérir au moins un pour le tester In Vivo.

Et ils sont vraiment tops. Heureusement que je ne suis pas passée à côté. Parce que le rayon l’Oréal et Co je n’y traine pas trop en général. Promis, je ferais plus attention !

Donc à l’honneur dans un maquillage rapide et joli que j’ai fait déjà plusieurs fois pour aller au travail.

Yeux: L’Oréal Color Infaillible 009 permanent kaki 
Make Up For Ever Crayon Aqua Eyes 9L doré
MAC Chromagraphic NC15/NW20
Chanel Mascara Inimitable Intense

Visage: MAC Prep + Prime
Chanel Fond de teint Innocence 20
Bobbi Brown Kit anti cernes Sand
Makeup Forever Blush HD 4 Rose frais
Chanel Poudre universelle 30 Natural

Lèvres: Chanel Rouge Allure Laque 76 Ming

  • Etape 1: Sur la paupière mobile, en débordant et en estompant sur l’os, appliquez le fard kaki de L’Oréal.
  • Etape 2: Au ras des cils inférieurs, tracez généreusement une ligne avec un crayon doré.
  • Etape 3: Sur la muqueuse, appliquez un crayon chair pour illuminer le regard.
  • Etape 4: Du mascara et c’est fini !