Mon premier Mavala, c’est un moment d’émotion !

Application: 5/5
Séchage: 5/5
Brillance: 4/5
Tenue: 2/5

Conclusion: 4/5

Je voulais un gris, j’en voulais un pas cher, j’en voulais un en France. Oui je sais, dur.

Mais je suis tombée en amour devant le stand des vernis Mavala. Je n’ai jamais été attirée, mais on m’a certifiée béton qu’ils étaient bien alors du coup…

C’est un beau vernis gris foncé, laqué et crémeux que nous avons là. Il s’applique vite fait en 2 couches, l’affaire est réglée et en plus il sèche vite. Ce qui est vraiment bien compte tenu que depuis que j’ai commencé mon nouveau travail je n’ai plus le temps de passer du temps sur ma manucure !

La tenue est un défaut. Sans topcoat, il tient bien 2/3 jours. Et il marque assez vite, un bout de vernis est parti en fermant une enveloppe. Bon ok, j’avais appuyé avec mon ongle mais quand même !

Bonne expérience pour ce premier Mavala, je recommencerais.