Étiquettes

, ,

Une crème hydratante surdouée qui fait bien plus qu’hydrater la peau. Sa texture légère et non grasse convient à toutes les peaux, même sensibles.

Ce soin apporte une hydratation immédiate et longue durée grâce à l’actif exclusif de la gamme soin Sephora d’origine végétale, l’HydroSenn+™ : ultra hydratant, il adoucit et assure un confort parfait.

Non-comédogène, la formule contient également des pigments réflecteurs de lumière pour illuminer le teint et des antioxydants pour prévenir les premiers signes de l’âge.

Mon test

Packaging: 4/5
Texture: 3/5
Pénétration: 4/5
Sensation: 3/5
Odeur: 4/5
Efficacité: 3/5

Conclusion: 3,5/5

Voilà une petite crème pas cher qui ne paye pas de mine et pourtant. J’étais serré niveau budget il y a quelques mois lorsqu’il a fallu me re-fournir en crème hydratante.

Pas cher et assez surprenante quant à sa qualité je dois dire.

Même si la texture est un peu épaisse à mon goût (light quand même mais j’aime les textures gel donc…) elle penètre bien sans laisser de film gras. D’ailleurs on ne sent pas de film désagréable sur le visage. Elle hydrate assez bien et la peau est confortable.

Cependant lorsqu’il fait très froid (et là on est servi niveau froid cet hiver) elle est carrément insuffisante. J’ai ajouté un sérum hydratant à ma routine pour palier à ça.

Vraiment bien à coupler avec des sérums. Elle ne peluche pas, on peut se maquiller par-dessus sans problème. Elle fait briller et glisser le fond de teint si on en met trop.

La compo est plutôt clean c’est un plus, elle ne m’a pas donnée de boutons.

Je dois dire quand même qu’elle manque de ce petit quelque chose qui en fait une crème incontournable. Pas assez hydratante pour l’hiver, elle le sera peut-être trop pour l’été ?

Par contre, si vous ne voulez pas emmener votre crème habituelle en voyage, si vous avez besoin d’une crème de dépannage ou que vous n’avez pas de sous pour acheter votre crème habituelle. Vraiment prenez celle-là.