Mots-clefs

,

VOLUME extrême, LONGUEUR absolue, COURBE audacieuse, vos cils prennent une nouvelle dimension et deviennent les atouts d’un regard troublant d’intensité.

Conçue à partir d’un mélange breveté de copolymère vinylique et de cire pour un dépôt lisse et homogène sur les cils, la nouvelle formule d’INIMITABLE INTENSE magnifie les cils dans toutes leurs dimensions.


Toujours inimitable, sa brosse haute-technologie, en élastomère blanc doux et flexible, gaine de façon homogène chaque cil, de la racine à la pointe.
Les cils sont instantanément étirés, recourbés, parfaitement séparés.
Sa forme conique permet de maquiller jusqu’aux plus petits cils du coin de l’œil.

Mon test

Produit: 6/10
Application: 6/10
Séparation des cils: 6/10
Allongement des cils: 5/10
Volume: 6/10
Durée de vie: 7/10

Conclusion: C+

Voilà donc une jolie petite brosse à picots en caoutchouc dis donc.

Ce mascara recourbe les cils, malheureusement en cours de journée ça retombe. Il ne tient pas trop la courbe d’un recourbe-cils, dommage.

Façile à manier, on arrive à bien maquiller les plus petits cils. La texture se travaille sans problème avec plusieurs couches successives. D’ailleurs mieux vaut superposer les couches !

Il donne un joli noir profond aux cils. Il est meilleur que l’Exceptionnel de la même marque mais c’est pas le top du mascara non plus.

Il a trois mois environ et ne s’est pas empâté par rapport au début. Il s’est un peu épaissit quand même mais cela donne plus de matière aux cils.

Je pense pour conclure que le rapport promesse/qualité/prix n’est pas des meilleurs.

N’hésitez à visiter le Bar à mascaras pour avoir un récaptulatif de tous les mascaras testés sur Allmeblog.

Publicités