Mots-clefs

, , ,

Elixir de jeunesse

Alliance sublime du soin et de la couleur, sa texture serum fond sur les lèvres pour un confort absolu et un plaisir d’application inouï.

Sa formule 10 fois plus concentrée en ingrédients soin, (10 fois plus que nos rouges à lèvres classiques), apporte hydratation, volume et lissage à vos lèvres, dès l’application, et jour après jour.

Un design stylo précis et féminin pour un résultat soin et une couleur impeccable.

Mon test

Packaging: 4/5
Texture: 5/5
Tenue: 3/5
Efficacité: 3/5
Rendu: 4/5

Conclusion: 3,8/5

Ah la la dis donc, Dior tu me séduis tu sais ? Il est joli ton petit crayon. Mais dis donc, délicat le clic-clic. Surtout ne sortez pas trop le baton, on ne peut plus le rentrer après ! Un tout petit tour de clic et attendez de finir avant de retourner la molette.

La couleur 860 peut faire peur. Car oui j’ai eu peur. Mais en fait elle est douce, comme la texture de ce petit sérum de rouge d’ailleurs. C’est une couche légère sur les lèvres que l’on peut s’appliquer même sans miroir. Ca glisse tout seul.

Et pourtant tout ça ne file pas !

Une hydratation correct qui ne remplacera pas un vrai baume pour l’hiver mais il est agréable à porter. Et à bien protéger mes lèvres quand je le portais par rapport à tous mes autres rouges.

Je serais bien rentée d’en reprendre d’autres… Mais son prix me rebute un peu. Il fond plus vite qu’un rouge à lèvres classique aussi. Ah la la…

