Étiquettes

,

Je préfère commander sur le site internet UK que le site FR. Différence de prix (!) et le service est rapide donc pourquoi se priver ?

Après un bref calcul et une simulation sur les deux sites. Pour ma deuxième commande par internet j’ai décidé de rester sur le site anglais. Pour le même prix (environ), j’avais avec le site Uk un produit de plus et les frais de port compris. J’ai donc vite rempli mon panier de jolis produits.

Vous pouvez cliquer sur le produit et accéder à sa fiche descriptive ou alors cliquer directement sur « buy » et vous voyez l’objet filer direct dans votre panier en haut de la page. Si c’est pas magique ???

Prenez le frais de port le moins cher, environ 7£. Ca arrive aussi bien et ça pique moins le portefeuille. Mon colis -quisentbon- a mis environ 5 jours à arriver (avec le dimanche) et en excellent état.

Chez Lush, j’aime l’éthique. Car oui, n’en déplaisent aux dames « oh mais lush ça a pas d’éthique, c’est même pas bio d’abord ». Bah si d’abord ils en ont.

Pas de tests sur les animaux (ils font même des produits végétariens et vegan), du recyclage et des produits vrais et/ou frais.
Le packaging et les petits bidules pour caler les merveilles par exemple et bien c’est de la patate. Si. Biodégradable a 100% et ça peut même servir de compost. Le papier est recyclé aussi et la plupart des petits emballages sont compostables aussi.

Je ne suis pas accro à Lush mais j’aime beaucoup certains de leurs produits notament pour le bain et les massages.

Que des bons points à chacune de mes commandes. Le sites ne m’a jamais posé de problème de commande… Donc je continue :p