Étiquettes

, ,

Il est rose, mignon et parfumé comme une fleur de cerisier ! Voici notre fondant apaisant pour le bain. Trois bains par morceau.


Formule

Beurre de cacao (Theobroma cacao), poudre de calamine, glycérides capryliques / capriques PEG-6 et glycérides d’amande PEG-60, huile essentielle de grenadille (Passiflora edulis), parfum, cerises séchées (Prunus avium), fruit de la passion fraichement pressé (Passiflora edulis), dioxyde de titane, huile essentielle d’ylang-ylang (Cananga odorata), résine de benjoin (Styrax benzoin), colorant 14700.

Les ingrédients frais et naturels sont indiqués en vert
Les ingrédients synthétiques sûrs sont indiqués en noir

Mon test

Packaging: 5/5
Texture: 5/5
Odeur: 5/5
Efficacité: 5/5
Sensation: 5/5

Conclusion: 5/5

Vous devinez façilement à la vue de la note globale que c’est un produit qui m’a fait une forte impression. Mais pas qu’à moi je dois dire à mon homme aussi. Car nous avons partagé un bain rose à deux.

C’est mon premier produit de ce style. Je voulais essayer autre chose que les ballistics qui pour moi sont parfaitement inutiles… Un vrai truc qui colore joliment, laisse la peau douce et qui sent bon voilà ce que je voulais.

Et le temps des cerises fait tout ça ! Trois bains en 1 seul produit, façile à découper, je l’ai plongé dans le bain au tout début où l’eau coulait et j’ai attendu qu’il se dissolve en remplissant la baignoire tout en mélangeant de temps en temps. L’eau devient toute rose, vif au début rose anglais à la fin. J’étais déjà séduite.

L’eau sent bon la cerise, et ça sent vraiment ! Pas juste vous mettez le produit sous le nez et une fois dissout on cherche encore. Il change la texture de l’eau, ça se sent mais je ne pourrais pas vous l’expliquer. Je suis au moins sûre de ce que j’avance car chéri a trouvé aussi et a jugé l’effet assez plaisant.

Et le bonus, quand on sort on a la peau toute douce et l’odeur de cerise vous accompagne encore.