Un makeup réalisé il y a quelques jours, avant qu’une méchante conjonctivite ne terrasse mon oeil droit. Et comme promis avec le fard kaki de L’Oréal. De qualité, je l’utilise beaucoup pour mes makeup de semaine pour aller au travail !

Et en vedette en exclusivité mondiale ! Mon nouveau Rouge Coco Shine… Que j’ai courru acheter après avoir vu une des dernières vidéos des Pixiwoo sur Youtube ayant pour thème un maquillage de Mila Kunis.

Yeux: L’Oréal Color Infaillible 008 Permanent kaki
Dior Palette 5-couleurs Iridescent Leather
Urban Decay Crayon 24/7 Glid-on Zero
Bobbi Brown Gel eyeliner Black ink
L’Oréal Mascara Telescopic Carbon black

Visage: Chanel Teint Innocence 20 Clair
Bobbi Brown Kit anti cernes Sand
Chanel Poudre universelle 30 Natural
Guerlain Terracotta 4 saisons 01 Blondes

Lèvres: Chanel Rouge coco shine 48 Evasion