Étiquettes

, , ,

J’aime les rouges que l’on peut dégainer par jour de flemme où on est sûr d’être top avec, sûre de pas s’en mettre partout car façile d’application.

Vous connaissez déjà mon tip top Tiramisu de Estée Lauder et bien celui-ci fait désormais partie de cette catégorie.

Il est léger oui c’est sûr, plus qu’un baume mais la texture est différente. C’est brillant mais différent aussi d’un gloss.
Je n’aime pas trop les textures des produits mentionnés précédement mais je suis fan de celui-ci.

Qualifions le donc de frais et printanier, portable en de multitudes de circonstances sans prise de tête.

Cette couleur a été mon coup de coeur, un joli nude corail pile poil dans ce que je souhaitais sur le moment.

La tenue n’est pas son fort vous devez vous en doutez. Mais il est tellement joli à sortir qu’en remettre ne me pose pas de problème. Sans manger, sur moi il tient jusqu’à deux voir trois heures. Mais alors il est très confortable et plutôt hydratant !

Il a une douce odeur discrète et il fait désormais partie de mes indispensables. Cher à l’achat, si vous aimez ce genre de produits profitez d’une remise car ça vaut vraiment le coup d’en avoir au moins un !

Je porte aussi le fard Color infaillible Kaki
de L’Oréal, la poudre Terracotta 4 saisons de Guerlain.