Étiquettes

Allez une petite mise à jour des trésors que je cache dans mon sac à main…

Mon nouveau Longchamp modèle Veau foulonné tout noir d’amour que je me suis offert en fin d’année 2010.

Dedans j’y cache:

1. Trousse à maquillage: avec objets divers selon l’humeur et les éternels Poudre universelle compact de Chanel et Touche Eclat d’YSL.
2. Paracétamol et pourune fois il y a que lui, je peux être une pharmacie ambulante.
3. Boîte pour mes lunettes de vue (pas de lunettes de soleil pour le moment).
4. Stick lèvres Neutrogena.
5. Pass Navigo.
6. Sac de courses qui se plie.
7. Porte-chéquier Longchamp, cadeau de chéri pour Noël 2010.
8. Iphone 4, toujours avec sa protection d’origine sur le devant car j’ai reçu la nouvelle protection après la photo.
9. Clefs (manque clefs de voiture)
10. Porte buvards et buvards Bobbi Brown (je ne peux plus vivre sans eux).
11. Papiers voiture, tickets restau, porte-ordonnances, carnets de notes.
12. Pleins de stylos.
13. Et pleins de paquets de mouchoirs.

Voilà, j’espère que ce petit tour vous a plu !