J’avais envi de cette couleur déjà en voyant un des magnifiques maquillages de mon livre de Rae Morris (maquillage reproduit ici).

J’ai envi de cette couleur comme une dingue alors que je n’ai jamais été fan. Effet de mode vu qu’on en voit partout ou j’ai vraiment besoin de vacances ? Peut-être les deux.

J’avais peur du résultat, j’ai donc pri un rouge prodige de Clarins orange presque rouge pour commencer et en fait j’adore. Et si je prenais un orange ENCORE plus orange maintenant ?

Yeux: Bobbi Brown Fard à paupières Shell
Urban Decay 24/7 Glide-on eye pencil Zero
Bobbi Brown Eyeliner Gel Black ink
L’Oréal Mascara Telescopic Carbon black

Visage: Chanel Teint Innocence 20 Clair
Yves Saint Laurent Touche Eclat 2
Chanel Poudre universelle 30 Natural
Too Faced Blush Papa don’t peach

Lèvres: Clarins Rouge prodige 118 Clémentine