Petit tour de ce que j’adore ce mois-ci…

1. Le vernis blanc, non pas en french mais en total manucure. Je n’avais jamais osé avant. Mais s’il est bien posé, je trouve ça très classe sur ongles courts. Et comme je viens juste de couper mes ongles pour leur redonner une santé.
– Oui j’attends qu’ils atteignent 5/8 mm et je coupe – J’ai jeté mon dévolu sur White on White de China Glaze, deux à trois couches seulement et un joli résultat.

2. KimmiDoll, j’ai toujours eu envi d’en acheter et j’ai jamais osé. Trop kawaï adolescent ? Et puis dernièrement je me suis dit « Oh et puis zut ». Donc voilà, bienvenue à Izumi, signifie « Esprit et Beauté » qui incarne la fougue et la beauté. Et son petit piche accompagnateur:

« Tu révèles ma beauté par ton esprit combatif et fougueux. Tu vis ta vie comme tu l’entends, avec fougue et confiance. Vis tes passions avec enthousiasme et relève les défis avec courage pour parer ta vie d’esprit et de beauté ».

J’ai envi de faire collection…

3. Mon blush-on-the-go, que je mets presque tout le temps depuis sa récente acquisition, le très joli Papa don’t Peach de Too Faced. Qui est juste TROP beau et qui tient bien en plus.

4. Mon nouveau gommage de la mort qui tue Le Brightening exfoliator de Unt. Super efficace, on le voit fonctionner autant qu’on sent le résultat après utilisation. Je suis fan.

5. Mon nouveau chouchou makeup quand j’ai pas d’idée. Je dois avouer que je l’ai mis seulement une fois après son achat et que ma passion pour lui est récente *ahem*. Donc, je dégaine mon Fluidline Macroviolet de MAC. Une jolie couleur, une texture idéale. Les fluidline sont vraiment de bons produits et celui-ci est vraiment façile à utiliser. Il glisse tout seul sans surépaisseur. Et quand on a la flemme, rien qu’un petit eyeliner de couleur ça fait tout.

Et vos produits chouchous à vous ?