Étiquettes

,

Délicatement parfumé et formulé avec de l’extrait de mangue, ce gel laisse la peau douce et fraîche.
Aide à hydrater votre peau

Mon test

J’ai toujours eu envi d’essayer les gel douches Bodyshop et je suis fan de Mangue. J’ai donc naturellement jeté mon dévolu dessus pour ma première tentative chez cette marque.

Analysons le packaging d’abord : Le trou de l’ouverture est un peu étroit, la bouteille un peu trop rigide et le produit peine parfois à sortir car c’est un gel bien onctueux que l’on verse sur sa main. D’une jolie couleur et d’une oeur divine de mangue, de ce côté là aucune déception !

L’odeur nous suit partout et elle est très tenace à la sortie du bain. Bonne mais trop forte et trop sucrée pour ma part. J’aime la mangue mais je suis arrivée à un moment à une saturation olfactive en utilisation quasi quotidienne de ce produit.

Mais quittons ce critère purement personnel, car tout le monde ne réagit pas de la même façon, pour se pencher sur ce que dois faire un gel douche : laver et rendre propre. Rien à signaler d’alarmant de ce côté là, il fait son travail, il a une mousse fine mais il est diffiçile à bien rincer.

Ce n’est pas une mauvaise expérience et malgré mon amour pour la mangue je ne le rachèterais pas.

Formule

Aqua, sodium laureth sulfate, glycerin, cocamidopropyl betaine, cocamide DEA, PEG-40 hydrogenated castor oil, parfaum, phenoxyethanol, sodium benzoate, cathamus tinctorius, citric acid, PEG-55 propylene glycol oleate, propylene glycol, benzophenone-4, mangifera indica, disodium EDTA, CI 19140, CI 15985, CI 17200