Étiquettes

, ,

Voici la bête qui a été mon produit lèvres le plus porté pendant des mois (En duo avec l’Ultra gloss de Dior Beige trenchcoat, malheureusement un E.L.) !

J’y reviens souvent car il faut l’avouer, c’est un bon produit très façile à mettre et très façile à porter pour toutes les occasions.

Ming est le plus liquide de tout ceux que j’ai (et ai eu) dans les rouge allure laque. Très fluide et le moins opaque, il laisse cependant une jolie bouche à croquer.

Contrairement aux autres, où une certaine application est nécessaire, vous pourrez même vous passer de miroir ! Sans doute grâce à sa couleur claire et son embout en pointe ?

Il garde toujours un joli effet laqué propre à la gamme moins intense que ne l’est dragon, comme la tenue d’ailleurs. La couleur peut paraitre banal, mais j’arrive à la porter. Et le rose sur moi, quand il est clair, je trouve ça vite moche. Trop mauve, trop jaune, trop sec…

Avec Ming, je porte sur les yeux la palette Kaska Beige de Chanel
et le fard à joues Joues contrastes Orchid Rose de Chanel aussi.

Il est confortable et apporte de la lumière grâce à ses fines micro-nacres.