Mots-clefs

, , , ,

Ces Crèmes Eyeliner Longue Tenue de Benefit s’utilisent à la fois comme eyeliner et fard à paupières !  Formulées anti-creasing et résistantes, pour une touche légère ou une allure dramatique.

Mon test

Un autre fard de la collection Benefit, moins crémeux que les autres, il glisse aussi moins bien sur la paupière que certains. Le fard doit être bien travailler, plusieurs passages sont nécessaires pour obtenir quelque chose d’opaque et d’homogène.

La couleur est jolie bien que diffiçile à assortir. Hasardeux de trouver avec quoi utiliser ce fard sans virer au terne ou au cocar.

Je porte avec le fard Get figgy, le fard aubergine du duo
NARS Habanera et le rouge à lèvres Flutterby de MAC

Moins aisé à amadouer que les autres couleurs, c’est un fard qui reste de qualité et très intéressant à utiliser. Il est aussi celui que j’utilise le moins souvent de toute ma collection mais j’aime bien le ressortir de temps en temps pour apporter une touche de couleur inhabituelle à mon maquillage. Et il met bien en valeur les yeux marrons, je pense qu’il doit être sensationnelle avec des yeux verts aussi.

