Mots-clés

, ,

Piche de Lush pour décrire son produit : Un gros câlin dans ce bain rose et fruité vous fera voir la vie du bon côté !
Poids 200 g

Mon test

Voilà ce qui est devenu dès le premier essai mon pain moussant préféré et j’ose même dire mon produit moussant préféré toute marque confondu ! Oui j’ai même pas peur de le dire.

Pour utiliser un pain chez Lush, il faut le couper en morceau, celui-ci se sépare très bien avec les mains pas besoin de couteau et on en met pas partout comme d’autres que j’ai eu.

En lui-même il sent super bon, une odeur de cassis et de fruits rouges qu’on aurait envi de le croquer. Je l’ai séparé en 3 morceaux et avec ça on a même TROP de mousse dans la baignoire. Vous voyez l’image dans les films ou autre de la fille dans son bain avec tellement de mousse qu’on ne voit plus que sa tête ? Bah voilà.

On l’effrite sous le jet du robinet, l’eau se colore en un joli rose bonbon. Il font super facilement. Une mousse fine se développe alors, beaucoup de mousse. Fine et compacte, de la vraie mousse comme je la rêvais enfant. Tellement compacte que j’ai même réussi à faire des sculptures avec sans que ça s’effondre (Ahem* C’est mon test ultime de mousse, je sculpte pour voir la densité lol).

Le bain sent bon, la mousse tient longtemps. Un vrai moment de bonheur.

Cassimousse ne dessèche pas la peau.

Voilà. J’en rachèterais c’est sûr !

