Ca y est, je peux enfin y croire. L’été est là, il fait beau, il fait chaud, j’ai ressorti mes robes depuis quelques semaines (et ressorti le manteau aussi parfois).

C’est l’été, donc tradition oblige le sacro-saint achat de ce qui sauvera ma peau pour fêter le début de la saison estivale.

J’ai jeté mon dévolu sur le Photoderm Bronz de Bioderma. Enfin, la gentille pharmacienne me l’a conseillée.

Je voulais un indice fort quand même mais surtout que mon bronzage soit accéléré. Parce que je bronze super lentement depuis quelques années (comparé à mon bronzage enfant c’est la folie). Je suis toujours pâle (je me suis habituée à être blanche neige mais j’ai envi de changer un peu). Certes je ne rougis pas, je bronze bien mais le temps de bronzer il refait froid et je perds mon bronzage super vite.

Bref.

Photoderm Bronze, protège les peaux sensibles et surtout active le bronzage naturel. Je vous en reparlerais dans une review.

Et un après solaire, car il en fait toujours un, le lait Hei Poa parce que le tiaré et le monoi, ça sent bon l’été.

Quand j’y pense je me prendrais bien l’huile avec des petites particules de nacres de la même marque. Histoire de briller au soleil huhu.

Et vous, vous avez déjà acheté vos produits ? Vous avez choisi quoi ?

