Étiquettes

,

Voilà le site sur lesquels je commande maintenant mes produits capillaires professionnels. Parce qu’après avoir acheté un shampooing et un masque en salon qui m’ont couté 54 € alors que sur le site je les avais pour 37,90 € + 5,84 € = 43 €…

Des avantages, des avantages…

Le site est clair, bien que les descriptifs des produits laissent parfois à désirer. Les recherches par catégories sont bien pratiques, par marque ou par type de cheveux.

Des prix attractifs et des promos sur certains produits dont le tarif apparait alors dans un rectangle orange.

Le seul problème de tout ça c’est de savoir quoi choisir huhu. On y trouve les marques : Kérastase, L’Oréal Professionnel, Redken, Schwarzkopf, TIGI, Eugène Perma, Hair Manya, Kéranove, Petrol Hahn, Babyliss pro, Ghd mais aussi la Compagnie de provence (bougies).

Les frais de port sont offerts à partir de 55 €, ça peut faire peur et paraitre élevé. Mais sur un site comme ça, si vous faites le plein, ça va vite.

Le colis est envoyé le jour même ou le jour suivant. Vous recevez un mail lors de l’envoi et vous le réceptionnez 48H après chez vous. J’ai déjà commandé deux fois, je n’ai jamais eu de problème.

Le colis est un peu miséreux, à savoir que la protection est assez sommaire, un bout de bulle pour tapiser le carton hop les produits dedans. Bon ma dernière commande était calée dans un petit carton et comme il y avait du monde, ça ne se balade pas mais bon. Juste un petit bémol, encore que ce ne sont que des shampooings ?

Voici ma dernière commande chez eux. Le plein dans la marque TIGI, deux shampooings, un soin pointes abimées et un masque. J’adore les packagings et les odeurs de chacun.

Voilà, un très bon site que je recommande pour l’achat de vos produits cheveux.