Étiquettes

, ,

Maybelline déclare  » Sa brosse Attrap’Cils brevetée aux 300 picots capture, enrobe et gaine le cil. Sa formule démêlante, à la vitamine C et aux actifs de fruits, lisse chaque cil pour qu’ils ne collent pas entre eux. »

Mon test

Produit: 7/10
Application: 5/10
Séparation des cils: 7/10
Allongement des cils: 8/10
Volume: 7/10
Durée de vie: 8/10

Conclusion: B-

Voilà un mascara que j’ai hésité à acheter. Et au final je ne regrette pas du tout.

Je me suis trompée de couleur je dois l’avouer et j’ai pri le Brun glamour au lieu du noir. Je voulais l’échanger et puis finalement je l’ai gardé. Je ne regrette pas non plus.

Il ne paye pas de mine avec son packaging corail, mignon quand même bien que la manie d’imprimer les instructions que le tube le rende cheap. Il vaut largement les mascaras de parfumerie. Il est même mieux que mon mascara de toujours Armani Eyes to Kill.

La brosse est grosse mais on arrive à appliquer sans s’en mettre partout. C’est bien la première fois que ça m’arrive. Les cils se gainent doucement, car il faut un peu de travail pour arriver à un résultat optimum. La modularité est un plus.

Les cils gagnent en volume et en longueur. La séparation est proche du top.

J’avais peur de ne pas aimer le marron et en fait je l’utilise beaucoup plus souvent que je ne l’aurais cru. Passe partout, portable en toute occasion. L’effet est séduisant et je porte moins souvent les cils noir charbon.

Franchement, je ne renierais plus les mascaras de grande distribution.

N’hésitez à visiter le Bar à mascaras pour avoir un récaptulatif de tous les mascaras testés sur Allmeblog.