Étiquettes

,

Je me suis offert un livre ce mois-ci, et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de maquillage !!!

Celui-ci est le dernier de François Nars, Makeup Up Your Mind: Express Yourself.

Un vrai coup de coeur !

Dans la même veine que le premier du presque même nom Makeup Your Mind. Il est bien meilleur que son prédécesseur, les modèles de ce livre sont des personnes lambdas, des institutrices, des photographes, étudiants, ballerines, managers,Vendeuses, designers, etc…

Le format est génial, sur le principe du Avant/Après que j’ai toujours adoré. Même pose, même éclairage pour bien étudier les différences. Une feuille transparente au milieu avec où appliquer quoi. Et quand même à la fin de chaque partie une étape par étape de chaque maquillage.

J’adore, je le feuillette et refeuillage, analyse, et étudie les swatchs sur le net pour bien voir les couleurs…

Des photos de mes looks favoris (même si il y en a plein !!!) à suivre en attendant une vraie review/décorticage du livre.