Allez c’est reparti pour une revue de ce que je ne peux pas me passer ce mois-ci !

1. Le rouge à lèvres Rouge Prodige 118 Clémentine de Clarins, est mon must. Un rouge à lèvres sexy sans faire aussi dramatique que du rouge bien plus dans l’esprit de la saison. Il habille, colore de façon gaie. Je suis fan, je le dégaine tout le temps !

2. Ma peau a besoin de soin doudou, même l’été. Elle est sèche de partout, j’ai besoin d’aide. J’avais reçu ce soin de Beaute Test pour le tester, il y a déjà longtemps. Et je dois dire qu’il fait du bien à ma peau depuis que je m’en sers. Ce n’est pas vraiment le favori du mois, mais plus le favori de tous les mois le Baume dermo-réparateur visage et corps de Bébé Cadum.

3. Ce produit cheveu est une tuerie, Ego Boost Bed Head de Tigi, sauve et re-sauve mes pointes. Un soin sans rinçage très pratique et simple d’utilisation. Qui lisse, protège les pointes, il me les a réparés en un clin d’oeil et bien des fourches ont disparus. Il facilite aussi le coiffage. Je l’utilise au moins 1 à 2 fois par semaine pour une chevelure de sirène.

4. La poudre Diorskin Nude Glow 001 Aurora de Dior *Ahem*, feignez au moins un peu la surprise LOL. J’ai fait céder à la tentation d’achat tellement de lectrices… Vous savez déjà pourquoi elle est dans mon top 5… Je la mets TOUS les jours.

5. Le duo Tzarine de Nars, une tuerie. Tout est dit. Je n’utilise pratiquement plus que lui depuis que je l’ai.