Voici le premier maquillage que je fais inspiré de mon nouveau livre de Francois Nars. J’ai beaucoup estompé et travaillé en légèreté car le résultat final original est quand même très appuyé, en soirée il doit être d’enfer. Mais là, je voulais le porter de jour aussi.

J’aime beaucoup le rendu. Après les photos, j’ai quand même retravaillé un peu, en foncant la couleur aubergine en banane et en la montant plus haut et j’ai repassé un coup de crayon marron qui s’était estompé. Voilà😀

Yeux: Benefit Ombre crème / Eyeliner longue tenue R.S.V.P.
Nars Ombre Duo Habanera
Bobbi Brown Fard à paupières Espresso
PB Cosmetics Crayon yeux Marron
Maybelline Mascara Cil à cil Brun glamour

Visage: Bobbi Brown Kit anticernes
Chanel Poudre universelle 30 Natural
Dior Diorskin Nude Glow 001 Aurora

Lèvres: Chanel Rouge Allure 65 Insolente