Mots-clés

, ,

Les Laboratoires Klorane ont conçu ce produit original pour vous permettre de nettoyer vos cheveux sans les mouiller.
Pratique et rapide d’utilisation, le Shampooing sec extra-doux au lait d’avoine KLORANE est idéal pour les personnes pressées, qui n’ont pas la possibilité de se laver les cheveux.
Il doit ses propriétés nettoyantes à une association originale d’agents à fort pouvoir absorbant qui agissent comme de véritables éponges sur les salissures ou le sébum du cuir chevelu.
La chevelure retrouve volume et légèreté en quelques minutes.
Hypoallergénique.

Mon test

Parfois je dois avouer que je n’ai pas le temps d’un shampooing. Enfn le problème est surtout que dans mes tests shampooinesques même si ça foire et que du coup mes cheveux regraissent (ou ma tête transpire trop) vite, je n’aime pas jeter. Donc pour ne pas à avoir à les laver tous les jours, j’utilise ce produit de chez Klorane.

J’ai pri la version Rotopoudre, sans gaz pour propulser le produit. Il faut tourner le petit capot vers la droite et presser la bouteille pour que la poudre sorte.

Au début je l’utilisais le matin avant d’aller au travail (et avant de m’habiller sinon de la poudre se retrouve sur les vêtements). Je laissais poser 3 minutes, le temps de me laver les dents, et hop je brossais mes cheveux pour enlever les résidus. Les cheveux sont ternes mais ça brille moins dû à la brillance du sébum. Le résultat est quand même moyen.

Il faut laisser poser la poudre beaucoup plus longtemps pour de l’efficacité. Parfois quand je sais que même le matin je ne pourrais pas me laver les cheveux, je l’applique la veille au soir. Là on voit  vraiment une différence.

Et surtout quelques vaporisations, pas trop près des racines sinon ausecours.

C’est vraiment quelque chose pour dépanner, clairement ça ne vaut pas un bon shampooing avec de l’eau. Mais j’avoue être devenue accro à cette astuce dépannage.

Je vais essayer la version à l’Ortie pour cheveux regraissant vite, pour voir si il y a une différence. Même si je n’ai pas les cheveux ni les racines grasses mais plutôt le cuir chevelu qui transpire.

Publicités