Nous avons fêté une nouvelle année passée ensemble. Une année merveilleuse qui donne envie de continuer toujours plus loin notre route main dans la main.

Voilà ce que je portais pour cette soirée spéciale en amoureux.

Ma tenue était composée une robe bustier noire avec ma jolie paire de chaussures Zara. Et ma coiffure, toujours guidée grâce à la Youtubeuse Lilith. Je pense faire un article à part dessus.

Le maquillage inspirée d’une vidéo de Lisa Eldridge.

Yeux: MAC Fluidline Macroviolet
Urban Decay BOS 3 NYC – Psychedelic sister
Sans marque Poudre d’étoiles roses (nacres) 
MAC Crayon Chromagraphic Nc15/Nw20
Bobbi Brown Gel eyeliner Black ink
L’Oréal Mascara Telescopic Carbon black

Visage: Clarins Baume beauté éclair
Bobbi Brown Kit Anticernes
Yves Saint Laurent Touche Eclat
Chanel Poudre universelle 30 Natural
Dior Diorskin Nude Glow Poudre d’été 001 Aurora

Lèvres: Maybelline Rouge contour Rouge velours